Otori Index du Forum
Otori
Le forum de l'alliance Otori

Otori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otori Index du Forum -> Espace détente -> Commerce extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Astriel
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je me présente succinctement . Je suis Lord_Astriel, je joue actuellement sur Fornax et je suis classé 3400 et quelques ... je suis plutôt un mineur, ce qui m'amène a chercher des joueurs voulant faire du commerce...

Ensuite voici ce qui m'amène, j'ai été tout de suite intéressé par votre alliance, puisque je suis moi-même un lecteur de la saga des Otori. 
Cependant après avoir lu la présentation de votre partie commerce, j'ai été un peu déconcerté... en effet les taux applicables aujourd'hui sont a environs 2,5/2/1 ... le 3/2/1 étant légèrement utopique sur un univers x4 .
De plus échanger seulement des ressources a hauteur de 500K maximum me parait un peu léger pour faire réélement du commerce.

En tout cas, je souhaite demander en mon nom et non au nom de mon alliance si on pouvais commercer =)
Je recherche principalement du Deutérium ...
Si vous êtes intéréssé proposez moi IG ce que vous voulez vendre.

Merci et bon jeu !

Lord_Astriel

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeyoshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 06:45 (2010)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Il est vrais que pour les taux je les est garder de quand je jouais sur l'uni 31 il y a quelque années^^, pour les 500k pour l'instant nous ne les avons pas vu que nous sommes que des débutants sur cette univers.
En tous cas merci de la remarque, et  pour ce qui est du commerce pourquoi pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Hello =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otori Index du Forum -> Espace détente -> Commerce extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006