Otori Index du Forum
Otori
Le forum de l'alliance Otori

Otori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Mickey37 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otori Index du Forum -> Espace détente -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey37
Membre Otori

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature - Mickey37 Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo est Mickey37 et je possède 8280 points

J'ai découvert l'alliance par proposition d'un membre par message. Et j'ai accepté car je ne supporte le jeu en solitaire. Sur ogame je suis du genre raider car je déteste rester inactif, cependant j'ai récement subit d'importantes attaques réduisant mon activité. Je me connecte minimum 1 fois par jour pour lancer la construction de bâtiments, recherches, vaisseaux, manoeuvres de flottes, etc.
Sur Ogame, j'ai joué de nombreuses fois sur différents univers depuis quelques années déjà avec des périodes de creux et de "boom" Smile
Dans une alliance, j'attends surtout de l'entraide afin de remplacer la fonction "marchand" innaccessible dans antimatière.

Voici une liste de ce que je possède sur ma planète mère :
Mine métal : 20 (hangar : 6)
____ cristal : 19 (hangar : 6)
____ deut : 13 (hangar : 5)
CES : 22
Usine robot : 7
Chant. Spatial :7
Labo : 7
Silo missile :4

Recherches :
Energie : 8
Laser : 10
Ions : 5
Hyperespace : 3
Plasma : 5
Combustion : 8
Impulsion : 5
Prop. Hyperespace : 4
Espionnage : 5
Ordinateur : 5
Astrophysique : 4
Protection vaisseaux : 5
Armes : 8
Bouclier : 5

Flotte :
VB : 6
GT : 4

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeyoshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature - Mickey37 Répondre en citant

C'est bon  poste ta candidature IG stp.

Mickey37
Membre Otori

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature - Mickey37 Répondre en citant

Comment on fait ? ^^'

Takeyoshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature - Mickey37 Répondre en citant

tu va dans alliance tu cherche par le nom qui est otori puis tu clic sur la petite enveloppe et tu envoie 

Aerith
Membre Otori

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature - Mickey37 Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidature - Mickey37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otori Index du Forum -> Espace détente -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006