Otori Index du Forum
Otori
Le forum de l'alliance Otori

Otori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ressources & technologie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otori Index du Forum -> Fornax -> Aides et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey37
Membre Otori

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:27 (2010)    Sujet du message: Ressources & technologie Répondre en citant

En fait je voudrais savoir si c'était normal qu'avec mes 13.600 points je puisse bientôt construire une usine de nanite ou accéder a des vaisseaux tels que le destructeur, je me demandé également si je devrais privilégier la technologie astrophysique puisqu'elle permet de posséder plus de colonie.

En gros voilà Smile merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerith
Membre Otori

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Ressources & technologie Répondre en citant

Tu peux dans un premier temps te focaliser sur les technologies qui te permettent d'avoir une bonne flotte, et ensuite (avec les bénéfices des raids) fonder tes colonies sans trop de problème. Mais tu peux aussi faire l'inverse, dépenser en astrophysique puis à l'aide de tes colonies, bâtir une belle petite flotte ! C'est assez au feeling en fait. Very Happy

Takeyoshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Ressources & technologie Répondre en citant

je n'aurais pas put mieux le dire!!! Okay

Mickey37
Membre Otori

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: Ressources & technologie Répondre en citant

Olala j'avance pas je me fait farmer par un gard il me laisse pas de répis, il est classé 421eme je tient plus

Takeyoshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Ressources & technologie Répondre en citant

pareil il y a un mec qui m'attaque 3 fois pars jours. Le truc c'est qu'il faut que tu essaye de voir si il t'attaque à heure régulière, et si c'est le cas connecte toi un peu avant chaque attaque et vide tes caisse de ressource(ou envoie les sur une de tes colonie) , c'est la meilleur tactique a adopté

Mickey37
Membre Otori

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:06 (2010)    Sujet du message: Ressources & technologie Répondre en citant

Je lui ais envoyé un message, si ça persiste je sais pas ce que je vais faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Ressources & technologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otori Index du Forum -> Fornax -> Aides et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006