Otori Index du Forum
Otori
Le forum de l'alliance Otori

Otori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otori Index du Forum -> Fornax -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerith
Membre Otori

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah que coucou !
Une idée m'est rapidement passée dans la tête, alors comme c'est pas souvent, ni une ni deux je l'ai saisi au passage !
Il faudrait créer (en partie privée, lecture et post réservé aux membres) une section où chacun pourrait se présenter, aussi bien IRL que IG (avec détail des planètes). Ca nous permettrais d'une part de mieux se connaître et d'autre part d'être au courant de l'avancement de chacun.
Autre idée qui cette fois-ci peut éventuellement ne pas plaire à tout le monde, créer un petit trombinoscope avec les photos de chacun. [Point de vue personnel] Je trouve ça sympa, convivial, chouette, rigolo et j'en passe. Toujours dans une optique de rapprocher un peu plus les membres de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mwa
Membre Otori

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonne idée mais il me semble qu'il y a deja une partie " Présentation "

MSN
Mwa
Membre Otori

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Effectivement, la partie "Présentation" existante est public...

MSN
Aerith
Membre Otori

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouaip', elle est en partie publique. Faudrait être sacrément maso pour y mettre le détail de ses planètes (défenses et flottes comprises). Laughing

Edit : Owned ><

Mwa
Membre Otori

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

xD j'suis trop rapide =P

Effectivement, en ce qui concerne la partie IG ca risque d'être compliqué...

MSN
Takeyoshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je lla met tout de suite en partie privé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otori Index du Forum -> Fornax -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006