Otori Index du Forum
Otori
Le forum de l'alliance Otori

Otori Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défense ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otori Index du Forum -> Fornax -> Aides et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey37
Membre Otori

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Bon voilà, subissant des attaques incessante, j'ai décidé d'utiliser toutes mes ressources disponibles pour me faire une défense capable d'éviter la récidive ! Donc après quelques jours, j'en arrive à ceci :
444 LM
200 AL
90 ALl
11 CG
12 AI
11 LP
1 PB
1 GB

Et j'aimerais votre avis pour savoir si je peux me relancer dans les "affaires" ou bien poursuivre sur cette lancée Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerith
Membre Otori

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Salut !

Au début le Laser Léger est la défense la plus rentable rapport prix/efficacité. Qui plus est elle n'est pas trop galère à produire vu les coûts proches du ratio de production métal/cristal.

Pour ma part j'ai une défense basée sur 50 LP, puis le reste suivant le ratio :
100 (LM) / 50 (AL) / 10 (ALl) / 2 (CG) / 1 (LP

Ca me fait du 5.000 LM, 2.500 AL, 1000 ALl (j'en avais fait un peu "trop", 100 CG et 50 LP.
J'viens de tester rapidement, contre une flotte de 1.500 VB (techno 12/12/12), ça fait match nul.
Sinon pour les colonies, il n'est pas nécessaire d'avoir une grosse défense (juste suffisante pour protéger les ressources entre deux aller-retour colo <-> PM)

En définitive je dirais d'adapter ta défense à la flotte qui te harcèle. S'il continue, c'est qu'elle n'est pas encore assez grosse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otori Index du Forum -> Fornax -> Aides et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006